Forum de l'alliance F.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance F.I

Forum de l'alliance ogamienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [RP] Empereur Tony Hawk

Aller en bas 
+5
dark_biquette
General Han Solo
luffy01
Galoh
tony hawk
9 participants
AuteurMessage
tony hawk

tony hawk


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : qql pars en g5...
Date d'inscription : 21/01/2007

[RP] Empereur Tony Hawk Empty
MessageSujet: [RP] Empereur Tony Hawk   [RP] Empereur Tony Hawk Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:01

Les gardiens de l'empire F.I aperçurent au loin d'étrange boules noirs foncé sur eux ...



Bien le bonjour soldats de la F.I,

Je vous demande l'autorisation de rentrer dans votre empire qui sera le mien désormais... Un de mes messager ma rapporté que votre général Galoh serais honnoré de me voir combattre pour lui !!! Pouvez vou m'ammener jusqu'a lui ???




Le gardien était terrifié par la grandeur et la puissance des etoiles de la mort que composaient l'armée de Tony Hawk...


Le gardien répondit d'une voix tremblante:

Oui ... siuvez moi ....





Le gardien ouvrit une grande porte en acier lourd garni d'une milice de lanceur de plasma et de canon gauss ... puis s'enfuit en courant !!! Tony Hawk rentra dans la salle et rentra dans un cercle lumineux, il aperçu alors le conseil de la F.I ... Un long silence fut respecter et Tony Hawk se lança:


Bonjour à tous et à toutes,

Je suis Tony Hawk, je suis rentrer dans votre alliance hier sur invitation de votre Général Galoh... J'ai répondu positivement à cette invitation même si je suis plutot du genre solitaire !!!

Mes toutes nouvelles EDLM seront vôtre désormais, je tiens à remercier tout les personnes qui me souhaiteront la bienvenue dans cette alliance et bonne chance à toutes celle qui n'apprécient guère ma venue parmis vous...

Je voudrais également m'excuser auprès de certain membre, si ils ont déjà eu a faire à moi...



Sur ces quelques mots Tony Hawk quitta la pièce d'un pas précis et claquant, il remonti dans ses EDLM et retourna dans son QG
Revenir en haut Aller en bas
Galoh
Admin



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/11/2006

[RP] Empereur Tony Hawk Empty
MessageSujet: Re: [RP] Empereur Tony Hawk   [RP] Empereur Tony Hawk Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:23

sa classe ton RP Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tony hawk

tony hawk


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : qql pars en g5...
Date d'inscription : 21/01/2007

[RP] Empereur Tony Hawk Empty
MessageSujet: Re: [RP] Empereur Tony Hawk   [RP] Empereur Tony Hawk Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:55

Le soldat commença sa garde nocturne quand il vit au loin revenir un gros nuage d'EDLM ... Il cria dans tout l'empire: " LE MALADE, LE MALADE, IL EST DE RETOUR !!!

[RP] Empereur Tony Hawk Luke-je-suis

Empereur xSa regarda son frère d'un air curieux...

Tony Hawk dit: Je te promet, j'ai encore rien fait scratch
Empereur xSa dit: Hummm bizarre c'est F.I...
Tony Hawk dit: Vient je t'emmène au conseil de la F.I
Empereur xSa dit: Humm ... OK


Les deux guerriers arriverent devant la grande porte d'acier et ils la franchirent...


Guerrier Empereur xSa, 445.000points...
J'ai posé ma candidature chez vous car mon frère est arrivé chez vous il y a peu !!!
Nos actions dans l'univers 8 sint connus de beaucoup, nous voudrions rejoindre votre empire pour prospérer en paix chez vous et vous rendre plus puissant également !!!



Les deux guerriers repartirent entourer de leur flotte impérial
Revenir en haut Aller en bas
luffy01

luffy01


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/11/2006

[RP] Empereur Tony Hawk Empty
MessageSujet: Re: [RP] Empereur Tony Hawk   [RP] Empereur Tony Hawk Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:32

exelen c trop bien fait
Revenir en haut Aller en bas
tony hawk

tony hawk


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : qql pars en g5...
Date d'inscription : 21/01/2007

[RP] Empereur Tony Hawk Empty
MessageSujet: Re: [RP] Empereur Tony Hawk   [RP] Empereur Tony Hawk Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:48

Merçi luffy ...

Merçi de votre acceuil aussi !!!
J'espere qu'on se plaira içi...


Mais dites moi on a pas de partie privé ??? Nous ne sommes pas bcp sur le forum, est ce tout le temps si calme ou on est plus d'habitude?
Revenir en haut Aller en bas
luffy01

luffy01


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/11/2006

[RP] Empereur Tony Hawk Empty
MessageSujet: Re: [RP] Empereur Tony Hawk   [RP] Empereur Tony Hawk Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:16

ba on va dire que moi lours galoh on nest les plus actif a par sa une dizaine dautre personne parle mais sinon les -10 000p de la wing il se sont inscrit pour faire bo mais un jour il va falloir leur faire peur pour quil lache un peu plus de messages^^
Revenir en haut Aller en bas
General Han Solo

General Han Solo


Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : QUELQUE PART DANS LES ETOILES
Date d'inscription : 01/01/2007

[RP] Empereur Tony Hawk Empty
MessageSujet: Re: [RP] Empereur Tony Hawk   [RP] Empereur Tony Hawk Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:59

bienvenu a toi tony hawk.
Revenir en haut Aller en bas
dark_biquette




Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Indre
Date d'inscription : 13/11/2006

[RP] Empereur Tony Hawk Empty
MessageSujet: Re: [RP] Empereur Tony Hawk   [RP] Empereur Tony Hawk Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:27

Bonjourv a toi tony.
Je suis dark_biquette et je fait partit de la wing.
Bon, si j'ai été inactif c'est que j'était au ski et que j'ai pas pu me mettre en mode vacances.
Alors bien venu a toi et bonne chasse!
Revenir en haut Aller en bas
urbankreusoi

urbankreusoi


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Creuse!!!lol!!!
Date d'inscription : 13/11/2006

[RP] Empereur Tony Hawk Empty
MessageSujet: Re: [RP] Empereur Tony Hawk   [RP] Empereur Tony Hawk Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:31

Slt, ta présence sera la bienvenue!!
J'ai pas pu passer en mode vacance avant d'aller au ski, j'ai perdu 10000pts!!la rage, je me suis fais raser ma planete mère!!
En tout cas j'espère que tu te plaira dans cette alliance où les blagues et les topics tombent à foison!!lol
A bientôt j'espère!
Cordialement,
Urbankreusoi
Actuel fondateur de la FI_W
Revenir en haut Aller en bas
lours




Nombre de messages : 321
Age : 34
Localisation : versailles
Date d'inscription : 13/11/2006

[RP] Empereur Tony Hawk Empty
MessageSujet: Re: [RP] Empereur Tony Hawk   [RP] Empereur Tony Hawk Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:33

bien le bonjour à vous deux!
vous verrez, ça va être bien!
Revenir en haut Aller en bas
General Han Solo

General Han Solo


Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : QUELQUE PART DANS LES ETOILES
Date d'inscription : 01/01/2007

[RP] Empereur Tony Hawk Empty
MessageSujet: Re: [RP] Empereur Tony Hawk   [RP] Empereur Tony Hawk Icon_minitimeLun 22 Jan - 2:42

CA FAIT PLAISIR DE VOUS REVOIR PARMIT NOUS LES GARS...
Revenir en haut Aller en bas
aun shi

aun shi


Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2006

[RP] Empereur Tony Hawk Empty
MessageSujet: Re: [RP] Empereur Tony Hawk   [RP] Empereur Tony Hawk Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:00

bienvenu a vous deux, mon pseudo dans lez jeu c'est dtoto

bravo pour l'historique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tony hawk

tony hawk


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : qql pars en g5...
Date d'inscription : 21/01/2007

[RP] Empereur Tony Hawk Empty
MessageSujet: Re: [RP] Empereur Tony Hawk   [RP] Empereur Tony Hawk Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:37

Merçi à tous pour votre acceuil...
Comme vous l'aurez remarquer je suis assez rarement présent la semaine sur le fofo mais ne vous inquiété pas je me rattrape le w-e !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lours




Nombre de messages : 321
Age : 34
Localisation : versailles
Date d'inscription : 13/11/2006

[RP] Empereur Tony Hawk Empty
MessageSujet: Re: [RP] Empereur Tony Hawk   [RP] Empereur Tony Hawk Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:22

c'est une bonne nouvelle ça!
Revenir en haut Aller en bas
Galoh
Admin



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/11/2006

[RP] Empereur Tony Hawk Empty
MessageSujet: Re: [RP] Empereur Tony Hawk   [RP] Empereur Tony Hawk Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:58

ouai Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bounes




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/11/2006

[RP] Empereur Tony Hawk Empty
MessageSujet: Re: [RP] Empereur Tony Hawk   [RP] Empereur Tony Hawk Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:32

attention ya des alliez qui reste le temps de nous espionnez et puis ont ne les revois plus [img][RP] Empereur Tony Hawk Sm155811
Revenir en haut Aller en bas
bounes




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/11/2006

[RP] Empereur Tony Hawk Empty
MessageSujet: Re: [RP] Empereur Tony Hawk   [RP] Empereur Tony Hawk Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:21

salut les gars alors la force est avec nous c dernier temps c bien tout sa mais il faudrait lapliquez maintenant car sinon je resterais premier de l'aliance bienvenus au nouveau et il est vrais que les couleurs raportez sur ton message mes de la clartez a tout c message noir lol merci . bon game a vous tous. Suspect Laughing pig scratch study king Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Empereur Tony Hawk Empty
MessageSujet: Re: [RP] Empereur Tony Hawk   [RP] Empereur Tony Hawk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Empereur Tony Hawk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance F.I :: Zone Libre :: Bar Intergalactic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser