Forum de l'alliance F.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance F.I

Forum de l'alliance ogamienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 conseil recrutement

Aller en bas 
+2
Galoh
aun shi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aun shi

aun shi


Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2006

conseil recrutement Empty
MessageSujet: conseil recrutement   conseil recrutement Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:09

j'ai fondé une alliance avec quelques copain dans l'univers 13
le problème c'est bque les petites alliance attire pas beaucoup de monde alors si vous avez quelques conseils a nous donner pour devenir une puissante alliance ne vous géner pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galoh
Admin



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/11/2006

conseil recrutement Empty
MessageSujet: Re: conseil recrutement   conseil recrutement Icon_minitimeDim 21 Jan - 3:37

ben il faut d'abord demander a des personne de votre niveau de venir dans votre alliance, faite plein de demande, mais vraiment plein ensuite augmenter en points, moi audebut l'alliance etais classer 500 ieme avec 3000 points, et je me suis associer avec ianis, on a un peu augmenter et on a commencer a recruter, des personne son venu, d'autre parti, et comme sa on est devenu puissant
Revenir en haut Aller en bas
lours




Nombre de messages : 321
Age : 34
Localisation : versailles
Date d'inscription : 13/11/2006

conseil recrutement Empty
MessageSujet: Re: conseil recrutement   conseil recrutement Icon_minitimeDim 21 Jan - 6:41

oui, c'est trop long si tu ne mise que sur les points! moi je viens d'une alliance qui a fusionné avec celle de galoh, il n'était pas beaucoup, nous non plus et puis on a fait venir du monde et petit à petit des bien classé,...mais fait attention à ne pas avoir une moyenne de points trop faible sinon ça n'attire personne, même si vous êtes 40: c'est pour ça que l'on a fait la wing et tout de suite des gens sont venu!
Revenir en haut Aller en bas
Galoh
Admin



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/11/2006

conseil recrutement Empty
MessageSujet: Re: conseil recrutement   conseil recrutement Icon_minitimeDim 21 Jan - 7:51

voila
Revenir en haut Aller en bas
General Han Solo

General Han Solo


Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : QUELQUE PART DANS LES ETOILES
Date d'inscription : 01/01/2007

conseil recrutement Empty
MessageSujet: Re: conseil recrutement   conseil recrutement Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:55

lr probleme c est que la wing arrive a 38 joueurs et pas bcp qui ont plus de 5000 point donc le niveau est entrein de baisser... que faire??

creer une seconde wing?? ai pas d idee
Revenir en haut Aller en bas
lours




Nombre de messages : 321
Age : 34
Localisation : versailles
Date d'inscription : 13/11/2006

conseil recrutement Empty
MessageSujet: Re: conseil recrutement   conseil recrutement Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:29

je ne sais pas si il faudrai faire une seconde wing parce que ça diviserai encore plus l'alliance et ce ne serai pas bon...il faut attendre que les joueurs deviennent plus fort...en les aidant!
Revenir en haut Aller en bas
aun shi

aun shi


Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2006

conseil recrutement Empty
MessageSujet: Re: conseil recrutement   conseil recrutement Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:10

merci por les conseils Very Happy

pour la wing je suis pas sûre que le fait de diviser l'alliance en trois seait bon car même si ça fait augmenter la moyenne des points on baisse dans le classement et une aliance qui est dans le top 100 ou 200 ça attire même avec une moyenne de points pas extrémement élevé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Galoh
Admin



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/11/2006

conseil recrutement Empty
MessageSujet: Re: conseil recrutement   conseil recrutement Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:18

bon pour moi se qui compte le + c'est la moye^nne des points, parce que si on rentre en guerre avec une alliance qui a 2000k de points, nous on a 3000k de points, si l'autre alliance a un seul membre il a une bonne moyenne, et on peux rien faire, il est trop puissant parce que on pourai pas l'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
aun shi

aun shi


Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2006

conseil recrutement Empty
MessageSujet: Re: conseil recrutement   conseil recrutement Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:38

ah oui vu sous cette angle c'est sure que c'est plus avantageux Very Happy , mais parfois ceux que cheche une alliance n'y pensent pas et vont tout simplement dans l'alliance la mieux classé Shocked Mad
Revenir en haut Aller en bas
Galoh
Admin



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/11/2006

conseil recrutement Empty
MessageSujet: Re: conseil recrutement   conseil recrutement Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:40

oui mais les personne classer regarde surtout la moyenne
Revenir en haut Aller en bas
General Han Solo

General Han Solo


Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : QUELQUE PART DANS LES ETOILES
Date d'inscription : 01/01/2007

conseil recrutement Empty
MessageSujet: Re: conseil recrutement   conseil recrutement Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:21

OUI GALOH A RAISON IL FAUT MONTER LA MOYENNE DE POINT ¨PAR MEMBRE
Revenir en haut Aller en bas
lours




Nombre de messages : 321
Age : 34
Localisation : versailles
Date d'inscription : 13/11/2006

conseil recrutement Empty
MessageSujet: Re: conseil recrutement   conseil recrutement Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:48

pour ça, il faut soit recruter sois diviser l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
General Han Solo

General Han Solo


Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : QUELQUE PART DANS LES ETOILES
Date d'inscription : 01/01/2007

conseil recrutement Empty
MessageSujet: Re: conseil recrutement   conseil recrutement Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:47

[cRECRUTER OUI MAIS QUI ET OU??? ET DIVISER LA WING ENCORE EN UNE SOUS WING CA VA PAS LE FAIRE;;; MEME SI LA WING INTERMEIDAIRE AMELIORERA SA FORCE INTERNE GLOBALEolor=red][/color]
Revenir en haut Aller en bas
lours




Nombre de messages : 321
Age : 34
Localisation : versailles
Date d'inscription : 13/11/2006

conseil recrutement Empty
MessageSujet: Re: conseil recrutement   conseil recrutement Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:14

je suis d'accord avec toi!
pour recruter, il faut se balader dans la galaxie et écrire à ceux qui se sera susceptible de venir dasn la wing. c'est à dire qu'il faut voire son alliance, voire si il aurai genre 30000 points et ensuite vanter la wing et le faite que l'alliance mère est bien classé, qu'on a un forum,...
tu peux faire un copier/coller d'un joueur à l'autre.

par exemple si une alliance est 300ième avec 8 membres, ça fait un moyenne à 30000 points donc c'est bien! par contre, si elle est 240ième mais avec une moyenne à 12000 points, c'est pas très interessant!

tu vois ce que je veux dire?!
Revenir en haut Aller en bas
urbankreusoi

urbankreusoi


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Creuse!!!lol!!!
Date d'inscription : 13/11/2006

conseil recrutement Empty
MessageSujet: Re: conseil recrutement   conseil recrutement Icon_minitimeJeu 25 Jan - 7:27

Je pense que ce serais destructeur de faire une 3ème wing, la wing souffre déjà quelque peu de sa séparation avec l'alliance mère, alors si il faut encore séparer la wing, je crois que les membres vont se barrer ailleur et qu'à terme, il n'y aura plus assez de monde pour former une wing.
J'exagère peu etre un peu, mais notre cote de popularité va baisser et des départ seront à prévoir.
En tout cas, je suis un peu septique sur ce point.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Galoh
Admin



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/11/2006

conseil recrutement Empty
MessageSujet: Re: conseil recrutement   conseil recrutement Icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:27

ben g une idée:
pour l'alliance on essaye de recruter des classer
pour la wing il recrute plein de personne mais pas des personne de moins de 5000 points
Revenir en haut Aller en bas
General Han Solo

General Han Solo


Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : QUELQUE PART DANS LES ETOILES
Date d'inscription : 01/01/2007

conseil recrutement Empty
MessageSujet: Re: conseil recrutement   conseil recrutement Icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:50

oui mais bon, la wing a pour but de former des debutants et de leurs assurer une certaine securite. chose que qudn un joureur classer top 100 atatque on ne peut leurs garantir dans l etat actuel des choses... alors que faire?? c est kler que de recruter un ou deux top 500 pour l alliance mere serait geant... mais bon generalement ceux qui sont solitaire a ce niveau la sont des mercenaires principâlement
Revenir en haut Aller en bas
General Han Solo

General Han Solo


Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : QUELQUE PART DANS LES ETOILES
Date d'inscription : 01/01/2007

conseil recrutement Empty
MessageSujet: Re: conseil recrutement   conseil recrutement Icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:51

et poiur ton idee galoh il faut alors revoir la page de garde de l alliance... et les mai de certain qui s inscrive des le debuts... politiquement parlant on peu pas les refuser sous peine de perdre notre membre... alros que faire la dessus
Revenir en haut Aller en bas
lours




Nombre de messages : 321
Age : 34
Localisation : versailles
Date d'inscription : 13/11/2006

conseil recrutement Empty
MessageSujet: Re: conseil recrutement   conseil recrutement Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:24

essayer de parler tous à ceux qui sont autour de vous dans la galaxie, même si ils ont une alliance, vous proposez (pas à des membres d'alliance plus forte que notre alliance mère) et vous les recruter, sois dans la wing, sois dans la mère! et vous verrez que dans le nombre de propositions que vous allez faire vous aurez des réponses positives et parfois avec de très bonne surprise comme des joueurs de plus de 200000 points! vous vous faites un model de messages et vous les envoyé à plein de gens! je peux même vous le faire si vous voulez!

ps: je vous prévien, il faudra en faire plein des demande et pour n'avoir que quelques réponses mais si vous voulez que la wing et l'alliance mère progresse sans faire une deuxième wing, il faut le faire!

reps: je répète, ne demandez pas à des joueurs plus forts que nous parce qu'il peuvent être des espions et sans êtres paranos, ça peut faire mal!
Revenir en haut Aller en bas
urbankreusoi

urbankreusoi


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Creuse!!!lol!!!
Date d'inscription : 13/11/2006

conseil recrutement Empty
MessageSujet: Re: conseil recrutement   conseil recrutement Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:54

trés bonne idée!!!
Sinon on peut aussi mettre la limite de la wing à 5000 pts,c pas si enorme que ça,en 1 mois un débutan lambda les dépasse.
Et puis en dessous de 5000pts, on peut rien faire pour eux!
donc moi je serais pour une limite à 5000pts!
Revenir en haut Aller en bas
lours




Nombre de messages : 321
Age : 34
Localisation : versailles
Date d'inscription : 13/11/2006

conseil recrutement Empty
MessageSujet: Re: conseil recrutement   conseil recrutement Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:48

une limite à 5000 points?! l'alliance mère serai trop faible et la moyenne aussi, personne ne s'interesserai à nous!
Revenir en haut Aller en bas
Galoh
Admin



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/11/2006

conseil recrutement Empty
MessageSujet: Re: conseil recrutement   conseil recrutement Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:01

je pense que pour la deuxieme 2 a 5000 points
Revenir en haut Aller en bas
luffy01

luffy01


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/11/2006

conseil recrutement Empty
MessageSujet: Re: conseil recrutement   conseil recrutement Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:58

haaaaa 8 edlm sur une colonie je fait faire un petit RC
Revenir en haut Aller en bas
lours




Nombre de messages : 321
Age : 34
Localisation : versailles
Date d'inscription : 13/11/2006

conseil recrutement Empty
MessageSujet: Re: conseil recrutement   conseil recrutement Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:23

je répète, ne faites pas de seconde wing!
Revenir en haut Aller en bas
Galoh
Admin



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/11/2006

conseil recrutement Empty
MessageSujet: Re: conseil recrutement   conseil recrutement Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:00

ouai mais alors c koi le truc des 5000 points? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil recrutement Empty
MessageSujet: Re: conseil recrutement   conseil recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance F.I :: Zone Libre :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser