Forum de l'alliance F.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance F.I

Forum de l'alliance ogamienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la wing

Aller en bas 
+8
seymour
Acid Queen
dark_biquette
Narkotik
math
lours
luffy01
Galoh
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
luffy01

luffy01


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/11/2006

la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la wing   la wing - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 12:49

oua mais celle 35 000 meme si ce pa considerer comme un barierre
Revenir en haut Aller en bas
Acid Queen




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2006

la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la wing   la wing - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 8:26

pour le graviton 2 solutions :


Defense de malade : si t'as pas 300-400 plasmas laisses tomber ( il faut evidemment avoir tout le reste qui suit )

Discretion : tu fait une colo volante eloignée ( genre en G8_G9 ) avec un niveau d'espio 14 ( le 15 est chaud ) . la nanite 4 c'est le mieux ( d'accord 5 c'est mieux mais plus dur ^^ ) et puis normalement en quelques jours c'est fait .
Il ya un outil ogame qui permet decalculer combien de satellites il te faudra ( en fonction de la chaleur de ta planete et de tes centrales )

Parce qu'il ne faut pas oublier c'est qu'une fois fait , les satellites faut les detruires sinon tu te fait raider , et si tu as une defense de malade tu pourras pas recycler tt ca ; )

En univ 20 , les membres de mon alliances sont 4-5 a avoir fait le graviton , tous avec discretion et recyclage a la fin .
Revenir en haut Aller en bas
Galoh
Admin



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/11/2006

la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la wing   la wing - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 9:28

moi il me faut + de 10000 satellite comme ma planete est eloigner sa me gonfle, je veux avant une defence de 150 plasma a 250, 1000 gauss 5000 laser lourd, 20000 missile, 20000 laser leger et apres je disperse ma flotte principal sur plein de colonie( pour comme sa si qqun me raide je perd pas mes vaisseaus). a oui je me suis fait raider par 10 RIP si qqun pouvait m'aider sa serai sympa, je sais que c temps c souvent mais voila, je met le combat, c une de mes colonie
Revenir en haut Aller en bas
Galoh
Admin



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/11/2006

la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la wing   la wing - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 10:25

bon je vais vous faire une nouvelle proposition pour avoir l'alliance mère et la wing + puissant, bon je sent que sa va pas plaire a tout le monde mais si on veux progresser il faut faire qq changement.
voici se que je pense:
1: mettre la wing a 100000 points, je sais c beaucoup mais comme sa on aura unemoyenne des membre + elever donc + de joueur puissants. pour la wing c la meme chose, elle aura + de joueur puissant donc mieux classer et la moyenne augmenterai de la wing.

2:que tout le monde fait l'effort de ammener des membres dans l'alliance.

Avec c'est 2 points je pense que on va vite devenir meilleur et + crains des autre joueurs.

il faut absolument que vous dites ce que vous penser, moi je trouve que comme sa on va vite devenir puissant, rien est fait,

vous etes pour ou contre
Revenir en haut Aller en bas
lours




Nombre de messages : 321
Age : 34
Localisation : versailles
Date d'inscription : 13/11/2006

la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la wing   la wing - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 11:03

je suis pour, pas parce que j'ai plus de 100 000 points mais parce que la moyenne par membre serai effectivement meilleur et les bon joueur s'interessarai d'avantage à nous!
Revenir en haut Aller en bas
seymour




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2006

la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la wing   la wing - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:50

moi je m'abstiens de voter...
c'est ce qu'on appelle une division de l'alliance...vous souhaiteriez faire entrer des tetes que vous ne connaissez pas au profit de gros joueurs...qui risquent de n'en faire qu'a leur tete puis a force de progresser: on se retrouve avec une guerre sur les bras...je parle en connaissance de cause: j'ai du affronter les fous chantants...
certes sa remontereait votre moyenne de points mais vous perdriez un bonne ambiance d'alliance uniquement pour grimper dans le classement? ne pensez vous pas que si l'on est craintrs par certaines personnes faibles: cela ne suffissent pas?
exemple: les CCCP ne nous declareront pas la guerre car nous sommes trop faible: mais en revanche: nou s ne le sommes pas! nous avons de puissants membres meme si peu sont classés...
avec de nouvelles tetes...vous risquer de vite de les perdre si une guerre venait a se presenter et si vous voulez mon avis...si l'on veut grimper: il faut le faire en evoluant: sa evite les mauvaises surprises...
sur ce, bonne continuation, Seymour.
Revenir en haut Aller en bas
Galoh
Admin



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/11/2006

la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la wing   la wing - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 3:25

je suis d'accord avec toi, mais si on fait la bar de la wing a 100000 points, il y aura de meilleur personne, mais si qqun de bien classer arrive a nous faire une guerre, la premiere chose je le vire meme si il est puissant et si il veux se venger il trouvera qq copain, et on pourai parler diplomatie avec l'alliance ennemis, il y a toutjours le forum pour discuter rigoler, et si un membre fous la merde ben il verra se qui l'attend, bon si il le fait pas expres par exemple qqun fait que de l'attaquer et le membre lui dit d'arreter et le menace en dissant que si il arrete pas il y aura un personne puissant qui va l'attaquer et l'autre lui declare la guerre a cause de sa,
Revenir en haut Aller en bas
seymour




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2006

la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la wing   la wing - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 3:33

je ne partage pas ton point de vue...a force de monter dans le classement: on attire les gros poissons...en etant dans une ally classé 38 eme...corwinov s'est interréssé a moi...et pas mal de mes vaisseaux ne sont plus la pour en temoigner...
Revenir en haut Aller en bas
Galoh
Admin



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/11/2006

la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la wing   la wing - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 4:46

a ouai tu as raison sur se point de vue, sinon on recrute que 15 membre dans l'alliance mais 15 membre puissant et on progresse gentilment comme sa, on serrai classer 90 ieme et on est tranquille, mais on aurrai une wing, et si dans la wing il y a tro de membre en créé une deuxieme wing
Revenir en haut Aller en bas
lours




Nombre de messages : 321
Age : 34
Localisation : versailles
Date d'inscription : 13/11/2006

la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la wing   la wing - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 6:14

galoh, je ne sais pas si se serai interessant de créer une deuxième wing, mais de toute façon, pour l'instant la question ne se pose pas!
sinon je pense comme toi, classé 80 ou 90ième sera bien. pas trop classé pour ne pas être attaqué par les beaucoup plus fort mais assez pour être puissant tout de même et on évoluera gentiment, peut être en acceptant que les membres de la wing!
Revenir en haut Aller en bas
Galoh
Admin



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/11/2006

la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la wing   la wing - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 3:34

voila c un peu sa je pensais faire
Revenir en haut Aller en bas
lours




Nombre de messages : 321
Age : 34
Localisation : versailles
Date d'inscription : 13/11/2006

la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la wing   la wing - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:49

alors ça, ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
Galoh
Admin



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/11/2006

la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la wing   la wing - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 5:08

c marrant, sur les environ 45 membre avec la wing, on est que 3 a donner notre avis
Revenir en haut Aller en bas
lours




Nombre de messages : 321
Age : 34
Localisation : versailles
Date d'inscription : 13/11/2006

la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la wing   la wing - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 4:14

ouai, c'est chiant...
Revenir en haut Aller en bas
Galoh
Admin



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/11/2006

la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la wing   la wing - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 4:24

nn on est 4 maintenant il y a brookline vient de donner son avis

bon je connais deja les vote, je suis sur que toute les personne en dessus de 100000 vont etre d'accord et les personne en dessous son contre
Revenir en haut Aller en bas
luffy01

luffy01


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/11/2006

la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la wing   la wing - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 6:41

Basketball ba moi je serait plutot d'avis a abaisé un peu 100 000 sa me parait beaucoup j'ai pa d'idée precise mais 75-80k je pense que sa serait mieu. parce que certain vont perdre espoir le temp d'arriver a 100 000p Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galoh
Admin



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/11/2006

la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la wing   la wing - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 10:21

g penser a sa, le sais c embetant, parce que on est bien classer mais on a trop de membre donc une moyenne des membre faible, un exemple si une alliance classer 180 ieme avec 4 membres nous declare la guerre, ben on est foutu parce que on a pas de membre assez fort pour on battre un parce que eu il on peux etre moins de points mais chaque membre a peux etre 400000 points et on fait pas le points c pour sa
Revenir en haut Aller en bas
aun shi

aun shi


Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2006

la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la wing   la wing - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 4:08

moi je sait pas trop : c'est sûre que si on fixela limite a 100000 pts l'alliance mère aurra une meilleur moyenne de pts par membre et la wing aurra des membres plus puissants pour aider les autres et la fair monter dans le classements mais ça signifie aussi que comme certains devront qitter l'alliance mère, elle aurrat un total de pts moins élevé et perdrat donc des places dans le classement
Revenir en haut Aller en bas
Galoh
Admin



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/11/2006

la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la wing   la wing - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 4:13

je suis d'accord, mais pour descendre une place il faut souvent 100000 points d'ecart, et on + tout le monde dit que c pas le classement qui compte, c la moyenne des membres, meme si on perd 10 place maximum, on sera meilleur, je sais pas comment expliquer, mais bon
Revenir en haut Aller en bas
aun shi

aun shi


Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2006

la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la wing   la wing - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 4:20

bon ok, si on chipote pas pour quelques place dans le classement je pense que ça serait bénéfique
Revenir en haut Aller en bas
Galoh
Admin



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/11/2006

la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la wing   la wing - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 4:24

bravo tu es le quatrieme a voter lol
Revenir en haut Aller en bas
General Han Solo

General Han Solo


Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : QUELQUE PART DANS LES ETOILES
Date d'inscription : 01/01/2007

la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la wing   la wing - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:01

PERSO, je suis dans la wing avec pres de 33000 points et de la a 100000 ca fait un pont pour y arriver. surtout que je suppose que des qu on depasse certaine limite, on risque beaucoup de se faire taner par qqqn ui justememtent à plus de 100000points.

donc revoir la limite d entree a la hausse poour ameliorer la force de l alliance mere est une bonne idee mais limiter peut etre fixer la limite d entree du cote des 75000 points.
ca permettra alors d ameliorer aussi le classement de la wing tout en renforcant mieux par apres l alliance mere
Revenir en haut Aller en bas
Galoh
Admin



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/11/2006

la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la wing   la wing - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:55

justement on met la wing a 75000 points, on a fait un vote et avec toi qui est d'accord ben c bien, on sera 15 membre dans l'alliance mere donc 9 personne devrai venir dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
luffy01

luffy01


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/11/2006

la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la wing   la wing - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:15

javai egalement mis dans un messages que 75k cetai bien
Revenir en haut Aller en bas
Foley95

Foley95


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : 95 Le Perchay
Date d'inscription : 14/11/2006

la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la wing   la wing - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:01

75 k c bien. C'est le nombre de points qui correspond au joueur actif et a un important dévelloppement.
J'ai déposé ma candidature a la wing. Alors, si le fondateur pouvé se dépéché !!! Car les planètes sans alliance attire du monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la wing   la wing - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la wing
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA WING
» wing
» Qui est chef de la wing ?
» faiblesse de la wing
» 2 Candidats pour la wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance F.I :: Zone Libre :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser